ENTREPRENEURS, PROFESSIONNELS, INVESTISSEURS ENTREPRENEUR·ES et
PROFESSIONNEL·LES

Voici l’info qu’il vous faut:
pertinente, utile et brève

Recevez gratuitement du lundi au vendredi:

et un samedi par mois:

Votre adresse servira uniquement à vous envoyer nos infolettres. Vous ne recevrez pas de courriels publicitaires et vous pourrez vous désabonner en tout temps.

InfoBref vous est offert gratuitement grâce au soutien de:

Flo veut se rapprocher de GM en séduisant ses employés

Publié le 20 janv. 2022
par Patrick Pierra
Flo veut se rapprocher de GM en séduisant ses employés

Bornes de recharge Flo installées chez GM à Arlington, au Texas. [Crédit photo: Lake Erie Electric and Lone Star Electric)

  • La société de Québec AddÉnergie a trouvé un bon moyen de renforcer l’intérêt d’un des plus grands constructeurs mondiaux d’automobiles à son réseau de recharge de véhicules électriques, Flo.
  • Elle installe des bornes de recharge dans les stationnements des usines et des bureaux de GM aux États-Unis, pour que les employés de GM les utilisent et en voient les avantages.

Flo a déjà plusieurs ententes commerciales avec GM.

L’une de ces ententes est pour installer des bornes là où stationnent les employés américains du constructeur.

Flo a livré à GM 350 bornes de recharge – majoritairement des bornes à courant alternatif de niveau 2, et quelques bornes de recharge rapide à courant continu.

  • Ces bornes sont installées à New York, à Austin et Arlington, au Texas, à Flint, au Michigan, et dans d’autres lieux de travail de GM.

Pour l’essentiel des nouvelles et tendances en affaires, finances et technologies, abonnez-vous ici aux infolettres gratuites d’InfoBref ou en cliquant le bouton Infolettres en haut à droite


Elles serviront à des utilisateurs stratégiques pour les relations d’affaires entre Flo et GM.

«Puisque nous nous adressons aux employés – conducteurs des véhicules électriques actuels et futurs de marque GM – nous savons que nos bornes de recharge en milieu de travail serviront à des conducteurs de VE sophistiqués et exigeants», explique dans un communiqué le PDG de Flo, Louis Tremblay. «Nous avons hâte de leur démontrer la fiabilité de nos produits et par le fait même, de renforcer notre collaboration avec GM.»

Patrick Pierra