ENTREPRENEURS, PROFESSIONNELS, INVESTISSEURS ENTREPRENEUR·ES et
PROFESSIONNEL·LES

Voici l’info qu’il vous faut:
pertinente, utile et brève

Recevez gratuitement du lundi au vendredi:

et chaque samedi:

Votre adresse servira uniquement à vous envoyer nos infolettres. Vous ne recevrez pas de courriels publicitaires et vous pourrez vous désabonner en tout temps.

InfoBref vous est offert gratuitement grâce au soutien de:

Les syndicats enseignants demandent à Québec de fermer les établissements scolaires qui ne disposent pas de masques conformes

Publié le 28 mars 2021
par Johanna Sabys
Les syndicats enseignants demandent à Québec de fermer les établissements scolaires qui ne disposent pas de masques conformes

(Source: Pixabay)

  • La Centrale des syndicats du Québec (CSQ) a demandé hier au gouvernement d’interdire l’ouverture des établissements scolaires et de la petite enfance «qui ne sont pas en mesure de fournir des équipements conformes».
  • Jeudi dernier, Santé Canada a mis en garde sur les potentiels effets toxiques des masques SNN20064 de Metallifer – qui étaient distribués par Québec dans plusieurs établissements. Le ministère de la Santé a demandé vendredi de ne plus les utiliser. Mais selon la CSQ, plusieurs établissements n’ont pour l’instant pas d’autres équipements de protection à offrir aux élèves et au personnel.
Johanna Sabys