ENTREPRENEURS, GESTIONNAIRES et PROFESSIONNELS Entrepreneurs, gestionnaires et professionnels du Québec

Voici l’info qu’il vous faut: pertinente, utile et brève

Recevez gratuitement chaque jour en semaine

CE VENDREDI en rafale

Publié le 13 nov. 2020
par Alain McKenna
  • Ubisoft Montréal est au coeur d’une opération policière majeure cet après-midi: le Service de police de Montréal réagit à une possible prise d’otages et recommande aux résidents du quartier de se tenir loin des lieux.
  • Telus s’intéresse à l’agriculture: la société crée une nouvelle division qui offrira au secteur alimentaire des outils de collecte, partage et analyse de données pour l’aider à automatiser ses opérations.
  • Covid-19: Québec a ajouté 1301 nouveaux cas ces dernières 24 heures, et compte 30 décès de plus survenus au cours de la dernière semaine.
  • Dorel, qui avait annoncé son intention de se retirer de la Bourse, a officiellement accepté une offre de la firme new-yorkaise Cerberus Capital Management qui paiera environ 475 millions $ pour privatiser le fabricant montréalais de vélos et de sièges pour enfants.
  • Jean-Coutu verra les employés de son centre de distribution de Varennes revenir au travail dès dimanche, maintenant qu’ils ont entériné un projet de convention collective suite à un lock-out de sept semaines.
Alain McKenna