ENTREPRENEURS, GESTIONNAIRES et PROFESSIONNELS ENTREPRENEURS ET
PROFESSIONNELS

Voici l’info qu’il vous faut:
pertinente, utile et brève

Recevez gratuitement chaque jour:

Votre adresse servira uniquement à vous envoyer nos bulletins d’information. Vous ne recevrez pas de courriels de partenaires commerciaux et vous pourrez vous désabonner en tout temps.

Sony modifie en profondeur son service d’abonnement pour PlayStation

Publié le 29 mars 2022
par Félix Côté

(Source: Sony)

  • Sony va fusionner son service de jeux par abonnement PlayStation Plus avec son service Now de jeux diffusés en continu (streaming). 
  • Le nouveau service reprendra le nom de PlayStation Plus et proposera 3 niveaux d’abonnement. Il devrait être disponible en Amérique du Nord à partir de juin. 

La nouvelle offre d’abonnement de Sony comprendra les niveaux Plus Essential, Plus Extra et Plus Premium.

PlayStation Plus Essential comprend un accès à des jeux en ligne, 2 jeux téléchargeables et un espace de stockage pour les jeux sauvegardés.

  • Prix: 9,99 $US par mois, 24,99 $US par trimestre ou 59,99 $US par an

PlayStation Plus Extra offre les mêmes services que Plus Essential ainsi qu’un catalogue de 400 jeux PS4 et PS5 téléchargeables. 

  • Prix: 14,99 $US par mois, 39,99 $US par trimestre ou 99,99 $US par an

PlayStation Plus Premium comprend les mêmes accès que les services Essential et Extra, ainsi que 340 jeux supplémentaires des PS3, PS2 et PSP originale, disponibles à la fois pour diffusion en continu et téléchargement. Plus Premium permettra aussi d’essayer certains jeux avant de les acheter.  

  • Prix: 17,99 $US par mois, 49,99 $US par trimestre ou 119,99 $US par an
Félix Côté