ENTREPRENEURS, GESTIONNAIRES, PROFESSIONNELS ENTREPRENEUR·ES et
PROFESSIONNEL·LES

Voici l’info qu’il vous faut:
pertinente, utile et brève

Recevez gratuitement du lundi au vendredi:

et un samedi par mois:

Votre adresse servira uniquement à vous envoyer nos infolettres. Vous ne recevrez pas de courriels publicitaires et vous pourrez vous désabonner en tout temps.

Important contrat pour Nova Bus

Publié le 29 mai 2023
par Félix Côté
  • Nova Bus, une entreprise de Saint-Eustache, dans les Laurentides, filiale du groupe suédois Volvo, a remporté un contrat pour fournir jusqu’à 541 autobus électriques à la Commission de Transport de Toronto. Le montant du contrat n’est pas divulgué, mais Nova Bus souligne que ce contrat a été rendu possible par un investissement conjoint de 700 millions $ du gouvernement du Canada et de la Ville de Toronto.
  • Le contrat prévoit aussi un processus qui permettrait à d’autres agences de transport ontariennes d’acheter à Nova Bus jusqu’à 550 autres autobus.
Félix Côté