ENTREPRENEURS, GESTIONNAIRES et PROFESSIONNELS ENTREPRENEURS ET
PROFESSIONNELS

Voici l’info qu’il vous faut:
pertinente, utile et brève

Recevez gratuitement chaque jour:

Votre adresse servira uniquement à vous envoyer nos bulletins d’information. Vous ne recevrez pas de courriels de partenaires commerciaux et vous pourrez vous désabonner en tout temps.

NOUVELLES EN RAFALE

Publié avant-hier
par Johanna Sabys

(Source: Alexandra Koch / Pixabay)

  • Des tests de dépistage rapide seront désormais disponibles pour tous les élèves d’une classe dès qu’un élève sera positif à la Covid-19, assure le gouvernement: cette mesure sera d’abord mise en place dans les quartiers Montréal-Nord, Parc-Extension et Saint-Michel à Montréal – 500 000 tests rapides ont déjà été distribués dans les écoles québécoises. 
  • Les syndicats de la santé ont salué le report du 15 octobre au 15 novembre de l’entrée en vigueur de la vaccination obligatoire pour les travailleurs de la Santé [détails sur ce report dans notre bulletin d’hier soir]. 
  • Girardin, une entreprise de Drummondville, a reçu du transporteur saguenéen Intercar une commande pour 57 autobus scolaires électriques qui desserviront le Saguenay et la région de Québec – ce contrat de 19 millions $ est le plus important qu’a reçu Girardin à ce jour. 
  • Apple prévoirait maintenant de réduire de 10 millions d’unités sa production d’iPhone 13 pour cette année en raison de la pénurie de puces, selon Bloomberg – l’entreprise prévoyait initialement de produire 90 millions d’iPhone 13 cette année. 
  • Omar Sy, un acteur français qui a tenu les rôles principaux dans le film Intouchables et dans la série Lupin, a signé avec Netflix un contrat de plusieurs années comme acteur et producteur pour développer du contenu exclusif à cette plateforme de diffusion.
Johanna Sabys