ENTREPRENEURS, GESTIONNAIRES, PROFESSIONNELS ENTREPRENEUR·ES et
PROFESSIONNEL·LES

Voici l’info qu’il vous faut:
pertinente, utile et brève

Recevez gratuitement du lundi au vendredi:

et chaque samedi:

Votre adresse servira uniquement à vous envoyer nos infolettres. Vous ne recevrez pas de courriels publicitaires et vous pourrez vous désabonner en tout temps.

InfoBref vous est offert gratuitement grâce au soutien de:

EN RAFALE

Mis à jour le 4 juin 2021
par Félix Côté
  • La Ville de Québec repousse l’aboutissement de son projet de tramway à 2028, un an plus tard que prévu, parce qu’un seul consortium est actuellement en lice pour obtenir le contrat de conception, réalisation et entretien du tramway, ce que la ville juge insuffisant.
  • Le gouvernement met en place des mesures pour mieux encadrer les collèges privés non subventionnés et leur recrutement d’étudiants étrangers, pour essayer de combler des lacunes dans l’organisation et l’administration de ces établissements.
  • La Maison-Blanche a appelé les entreprises américaines à en faire davantage pour se protéger des cyberattaques, soulignant que le nombre et la gravité des attaques de rançongiciel ont considérablement augmenté.
  • L’indice S&P/TSX de la bourse de Toronto, qui avait brièvement dépassé 20 000 points mardi, a pour la première fois hier terminé une session au-dessus de ce seuil.
Félix Côté