ENTREPRENEURS, GESTIONNAIRES, PROFESSIONNELS ENTREPRENEUR·ES et
PROFESSIONNEL·LES

Voici l’info qu’il vous faut:
pertinente, utile et brève

Recevez gratuitement du lundi au vendredi:

et chaque samedi:

Votre adresse servira uniquement à vous envoyer nos infolettres. Vous ne recevrez pas de courriels publicitaires et vous pourrez vous désabonner en tout temps.

InfoBref vous est offert gratuitement grâce au soutien de:

EN RAFALE

Publié le 7 mai 2021
par Félix Côté
  • AddÉnergie fabriquera dans son usine de Shawinigan 120 bornes destinées au réseau de recharge public de la ville de New York – l’entreprise de Québec assurera ensuite la gestion et la facturation du réseau new-yorkais.
  • Twitter a lancé un outil de micromécénat, Tip Jar, qui permet aux utilisateurs d’envoyer de l’argent à certains créateurs de contenu.
  • Bombardier travaille sur différents projets d’innovation, notamment celui d’avions hybrides utilisant l’électricité, selon des propos du PDG de Bombardier recueillis par le Journal de Montréal. 
  • Amazon a suspendu cette année, au Canada, son événement de marketing annuel Prime Day – au cours duquel plusieurs produits sont vendus à rabais – en raison de fortes éclosions de Covid-19 à ses installations de Pell en Ontario. 
  • Lion électrique est officiellement entrée aux bourses de New York et de Toronto vendredi, sous le symbole LEV – le fabricant de camions électriques de Saint-Jérôme a profité de la journée pour annoncer qu’elle avait choisi la ville de Joliet, en Illinois, pour y construire une usine de fabrication aux États-Unis.
Félix Côté