ENTREPRENEURS, GESTIONNAIRES, PROFESSIONNELS ENTREPRENEUR·ES et
PROFESSIONNEL·LES

Voici l’info qu’il vous faut:
pertinente, utile et brève

Recevez gratuitement du lundi au vendredi:

et un samedi par mois:

Votre adresse servira uniquement à vous envoyer nos infolettres. Vous ne recevrez pas de courriels publicitaires et vous pourrez vous désabonner en tout temps.

InfoBref vous est offert gratuitement grâce au soutien de:

EN RAFALE

Publié le 23 juil 2023
par Johanna Sabys

Les ministres de l’énergie des pays du G20 n’ont pas réussi à s’entendre sur un calendrier pour réduire progressivement le recours aux énergies fossiles, lors de leur réunion samedi à Goa, en Inde. Certains pays veulent privilégier des procédés de captage ou de stockage de carbone plutôt que de réduire l’utilisation d’énergies fossiles.

Le coureur cycliste danois Jonas Vingegaard a gagné le Tour de France pour la deuxième année consécutive. Les Québécois Hugo Houle et Guillaume Boivin ont terminé respectivement à la 38e et 126e place, et l’Ontarien Michael Woods à la 48e.

Barbie a battu Oppenheimer. La comédie sur la célèbre poupée a fait le meilleur début en salle de l’année aux États-Unis et au Canada. Le film a réalisé 155 millions $US lors de son premier weekend, selon Warner Bros, contre près de 94 millions $US pour la biographie de l’inventeur de la bombe atomique, selon Universal Pictures.

Bell veut réserver son bleu. L’entreprise a fait une demande à l’Office de la propriété intellectuelle du Canada pour s’attribuer l’usage exclusif du bleu Pantone 301 qu’elle utilise pour son logo. Selon Le Journal de Montréal, cette demande s’applique aux biens et services liés aux télécommunications, aux médias et à la publicité.

Johanna Sabys

Dernières nouvelles