ENTREPRENEURS, GESTIONNAIRES, PROFESSIONNELS ENTREPRENEUR·ES et
PROFESSIONNEL·LES

Voici l’info qu’il vous faut:
pertinente, utile et brève

Recevez gratuitement du lundi au vendredi:

et chaque samedi:

Votre adresse servira uniquement à vous envoyer nos infolettres. Vous ne recevrez pas de courriels publicitaires et vous pourrez vous désabonner en tout temps.

InfoBref vous est offert gratuitement grâce au soutien de:

CE JEUDI en rafale

Publié le 8 avr. 2021
par Alain McKenna
CE JEUDI en rafale

(Photo Communauto)

  • Communauto ajoutera cet été 300 voitures – dont une cinquantaine seront électriques – à son parc montréalais de véhicules en libre-service, pour satisfaire la demande croissante envers ce mode de transport en partage.
  • Ventus Thérapeutique, une jeune entreprise montréalaise spécialisée dans la découverte de molécules ayant des propriétés thérapeutiques, a reçu un investissement de 4 millions $ de la part du Fonds de solidarité de la FTQ.
  • Vaccin d’AstraZeneca: les Québécois de 55 ans et plus peuvent se faire vacciner dans une quarantaine de cliniques sans rendez-vous depuis ce matin et certainement jusqu’à dimanche, estime le ministre de la Santé Christian Dubé. La prise de rendez-vous sera possible dès vendredi.
  • Le Canada a reçu ce matin ses premières doses du programme international de mutualisation des vaccins Covax: 317 000 doses du vaccin d’AstraZeneca, sur 1,6 million attendues d’ici la fin du mois de juin.
  • Clubhouse aurait eu (sans succès) des discussions à propos d’une acquisition de sa plateforme sonore et sociale par Twitter, à un montant qui lui aurait donné une valeur de 4 milliards $US.
Alain McKenna