ENTREPRENEURS, GESTIONNAIRES et PROFESSIONNELS ENTREPRENEURS ET
PROFESSIONNELS

Voici l’info qu’il vous faut:
pertinente, utile et brève

Recevez gratuitement chaque jour:

Votre adresse servira uniquement à vous envoyer nos bulletins d’information. Vous ne recevrez pas de courriels de partenaires commerciaux et vous pourrez vous désabonner en tout temps.

La maison la plus chère du Québec est en vente pour presque 40 millions $

Mis à jour le 5 août 2022
par Félix Côté

Le 730 Chemin Thomas-Robert à Lac-Tremblant-Nord (Source: Royal Lepage)

  • Cette propriété de 6 chambres et 10 salles de bain est située sur le bord du lac Tremblant, dans les Laurentides. Prix affiché: 39,9 millions $. Le nom des propriétaires n’est pas dévoilé. 
  • La maison qui détenait jusqu’ici le record du prix demandé le plus élevé au Québec était une villa également située en bordure du lac Tremblant. Son propriétaire, l’ancien joueur de hockey Mario Lemieux, en demandait près de 22 millions $ en 2020. 

La «nouvelle» maison la plus chère du Québec est située sur un terrain de 52 acres traversé par un chemin privé long de 700 mètres. 

(Source: Royal Lepage)
(Source: Royal Lepage)

En plus de ses quelques chambres et salles de bain, la résidence est équipée d’un garage triple, d’une salle de sport, d’une salle de yoga, d’un spa, d’une piscine, d’un ascenseur et d’une cave à vin pouvant accueillir 1000 bouteilles.

(Source: Royal Lepage)
(Source: Royal Lepage)

L’essentiel des nouvelles importantes chaque jour en 10 minutes? C’est ce que vous offrent, par courriel, les deux bulletins de nouvelles quotidiens d’InfoBref. Essayez-les: abonnez-vous gratuitement ici ou cliquez sur Infolettres en haut à droite

(Source: Royal Lepage)
(Source: Royal Lepage)

Selon la fiche du courtier immobilier, l’évaluation municipale de la résidence est de 10,4 millions $. 

  • Les nouveaux propriétaires devront par conséquent prévoir un budget annuel de 30 120 $ pour régler la facture des taxes scolaires et municipales.
Félix Côté