ENTREPRENEURS, PROFESSIONNELS, INVESTISSEURS ENTREPRENEUR·ES et
PROFESSIONNEL·LES

Voici l’info qu’il vous faut:
pertinente, utile et brève

Recevez gratuitement du lundi au vendredi:

et un samedi par mois:

Votre adresse servira uniquement à vous envoyer nos infolettres. Vous ne recevrez pas de courriels publicitaires et vous pourrez vous désabonner en tout temps.

InfoBref vous est offert gratuitement grâce au soutien de:

NOUVELLES EN RAFALE

Publié le 1er août 2021
par Johanna Sabys
NOUVELLES EN RAFALE

(Source: Unsplash)

  • Au Québec, les salles de spectacles peuvent désormais accueillir jusqu’à 500 spectateurs, les stades et les festivals en extérieur peuvent réunir jusqu’à 7500 personnes, et les bars et restaurants peuvent servir de l’alcool jusqu’à 1h. 
  • Le Canada va accorder la résidence permanente à 3 athlètes originaires du Soudan qui participent aux Jeux de Tokyo dans l’équipe de réfugiés – une équipe créée en 2016 en partenariat avec l’Agence des Nations unies pour les réfugiés.  
  • Air Transat a inauguré hier un vol hebdomadaire entre Québec et Vancouver qui reliera les 2 villes en 6h jusqu’au 25 octobre. 
  • Un vaccin anti-Covid par voie orale, sous forme de pilule: c’est ce que veut lancer la société israélienne Oramed; son 1er essai clinique doit débuter dans les prochains jours. 
  • Aux États-Unis, le Dr Anthony Fauci a affirmé sur ABC qu’il ne croit pas que le pays devra se reconfiner même si la situation va, dit-il, se détériorer à cause d’une «d’une épidémie chez les non-vaccinés».
Johanna Sabys