ENTREPRENEURS, GESTIONNAIRES et PROFESSIONNELS ENTREPRENEURS ET
PROFESSIONNELS

Voici l’info qu’il vous faut:
pertinente, utile et brève

Recevez gratuitement chaque jour:

Votre adresse servira uniquement à vous envoyer nos bulletins d’information. Vous ne recevrez pas de courriels de partenaires commerciaux et vous pourrez vous désabonner en tout temps.

EN RAFALE

Mis à jour le 19 juil 2021
par Félix Côté
  • Spectacles: le gouvernement pourrait autoriser deux «concerts-tests» cet automne à Québec – l’un pouvant accueillir 5000 personnes en salle et l’autre 20 000 à l’extérieur – pour évaluer, en partenariat avec des chercheurs de l’Université Laval, les risques de contagion que pose la tenue d’un tel événement. 
  • LNH: Luke Prokop, un jeune défenseur de 19 ans des Predators de Nashville, est devenu le premier joueur de la Ligue nationale de hockey à afficher ouvertement son homosexualité. 
  • Jeux olympiques: un quatrième athlète a été déclaré positif à la Covid-19 au village olympique à Tokyo – 58 infections liées aux Jeux ont été répertoriées depuis le 1er juillet. 
  • Dole, un producteur de fruits américain, veut lever 600 millions $US dans le cadre de son introduction à la Bourse de New York qui valoriserait l’entreprise à un peu plus de 2,1 milliards $US. 
  • Zoom achète Five9, un logiciel infonuagique utilisé par des centres d’appel pour le service client, pour près de 15 milliards $US en actions.
Félix Côté