ENTREPRENEURS, GESTIONNAIRES et PROFESSIONNELS ENTREPRENEURS ET
PROFESSIONNELS

Voici l’info qu’il vous faut:
pertinente, utile et brève

Recevez gratuitement chaque jour:

Votre adresse servira uniquement à vous envoyer nos bulletins d’information. Vous ne recevrez pas de courriels de partenaires commerciaux et vous pourrez vous désabonner en tout temps.

EN RAFALE

Publié le 20 juil 2021
par Félix Côté
  • Spectacles: le gouvernement pourrait autoriser deux «concerts-tests» cet automne à Québec – l’un pouvant accueillir 5000 personnes en salle et l’autre 20 000 à l’extérieur – pour évaluer, en partenariat avec des chercheurs de l’Université Laval, les risques de contagion que pose la tenue d’un tel événement. 
  • LNH: Luke Prokop, un jeune défenseur de 19 ans des Predators de Nashville, est devenu le premier joueur de la Ligue nationale de hockey à afficher ouvertement son homosexualité. 
  • Jeux olympiques: un quatrième athlète a été déclaré positif à la Covid-19 au village olympique à Tokyo – 58 infections liées aux Jeux ont été répertoriées depuis le 1er juillet. 
  • Dole, un producteur de fruits américain, veut lever 600 millions $US dans le cadre de son introduction à la Bourse de New York qui valoriserait l’entreprise à un peu plus de 2,1 milliards $US. 
  • Zoom achète Five9, un logiciel infonuagique utilisé par des centres d’appel pour le service client, pour près de 15 milliards $US en actions.
Félix Côté

Dernières nouvelles