EN RAFALE

Publié avant-hier
par Félix Côté

La SAQ a modifié sa politique de retour. Il faut désormais présenter une facture pour retourner un produit scellé, et le délai maximum pour un retour passe de 90 à 30 jours. Les produits qui présentent un défaut ne peuvent plus être remboursés, seulement échangés.

Cogeco a lancé son service sans fil canadien auprès de premiers clients. La société montréalaise (TSX: CCA et CGO) prévoit d’étendre au cours des prochaines semaines la disponibilité du service à une douzaine de villes réparties au Québec et en Ontario. 

Europol, l’agence de police européenne, a démantelé un groupe de pirates prorusses qui avait multiplié les attaques contre l’Ukraine et ses alliés. Deux pirates ont été arrêtés et sept autres mandats ont été délivrés contre des ressortissants russes.

Eugenie Bouchard prendra sa retraite après l’Omnium Banque Nationale, qui se déroulera à Montréal du 26 juillet au 7 août. La joueuse de tennis québécoise était devenue en 2014 la première canadienne à se classer au cinquième rang mondial.

Félix Côté