ENTREPRENEURS, PROFESSIONNELS, INVESTISSEURS ENTREPRENEUR·ES et
PROFESSIONNEL·LES

Voici l’info qu’il vous faut:
pertinente, utile et brève

Recevez gratuitement du lundi au vendredi:

et un samedi par mois:

Votre adresse servira uniquement à vous envoyer nos infolettres. Vous ne recevrez pas de courriels publicitaires et vous pourrez vous désabonner en tout temps.

InfoBref vous est offert gratuitement grâce au soutien de:

CE VENDREDI en rafale

Publié le 19 nov. 2021
par Félix Côté
  • Bilan Covid: 745 nouveaux cas comptabilisés et 2 décès supplémentaires au cours des dernières 24h. 201 Québécois sont hospitalisés, soit 4 de moins qu’hier. 
  • Joe Biden a temporairement confié ses pouvoirs ce matin à la vice-présidente Kamala Harris, le temps de subir une anesthésie générale pour une coloscopie – Harris est ainsi devenue, pendant un peu plus d’une heure, la première femme à exercer le pouvoir présidentiel aux États-Unis.
  • Air Canada se retire du programme de soutien financier de 5,9 milliards $ qu’elle avait obtenu en avril dernier du gouvernement fédéral – le transporteur aérien dit que sa situation financière s’est améliorée et qu’il n’a plus besoin de cette aide. 
  • Groupe Sportscene (TSX: SPS), qui détient La Cage – Brasserie Sportive, a conclu une entente pour privatiser la société: le PDG Jean Bédard et un consortium d’investisseurs québécois achèteront la totalité des actions de catégorie A de Sportscene. 
  • Kyle Rittenhouse, un américain de 18 ans qui avait tué par balle deux personnes et en avait blessé une troisième lors de manifestations antiracistes en août 2020 à Kenosha, au Wisconsin, a été déclaré non-coupable – il était accusé de meurtres.  
  • Eh non, vous n’avez pas manqué le «vendredi fou»: ce n’était pas aujourd’hui, comme indiqué par erreur dans notre bulletin de ce matin. Ce sera vendredi prochain, le 26 novembre. Nos excuses.
Félix Côté