ENTREPRENEURS, PROFESSIONNELS, INVESTISSEURS ENTREPRENEUR·ES et
PROFESSIONNEL·LES

Voici l’info qu’il vous faut:
pertinente, utile et brève

Recevez gratuitement du lundi au vendredi:

et un samedi par mois:

Votre adresse servira uniquement à vous envoyer nos infolettres. Vous ne recevrez pas de courriels publicitaires et vous pourrez vous désabonner en tout temps.

InfoBref vous est offert gratuitement grâce au soutien de:

CE VENDREDI en rafale

Publié le 5 nov. 2021
par Félix Côté
  • Bilan Covid: 571 nouveaux cas comptabilisés et un décès supplémentaire au cours des dernières 24h. 240 Québécois sont hospitalisés, soit 1 de moins qu’hier.
  • La Cop26 (Conférence des Nations Unies sur les changements climatiques) s’est achevée aujourd’hui – malgré les engagements pris par les pays qui y ont participé, la militante écologiste Greta Thunberg a qualifié l’événement d’«échec» et dit que c’était une «célébration du business as usual et du bla-bla».
  • Air Canada avait été prévenue par le cabinet du premier ministre François Legault quant aux risques que présenterait le fait que son PDG Michael Rousseau tienne un discours public entièrement en anglais.
  • Sharethrough, une plateforme montréalaise de vente de publicité numérique, recule sur son projet de s’inscrire en bourse à court terme – c’est la 3e entreprise québécoise à renoncer à aller en bourse depuis 5 mois, après Lumenpulse en juin et KDC/One en septembre.
  • Carey Price sera de retour lundi dans l’entourage du Canadien de Montréal – le gardien de but n’a pas enfilé ses patins depuis le dernier match de finale de la Coupe Stanley le 7 juillet: il a subi une opération au genou et adhéré au programme d’aide aux joueurs de la LNH, ce qui devait l’exclure pour une période d’au moins 30 jours.
Félix Côté