ENTREPRENEURS, PROFESSIONNELS, INVESTISSEURS ENTREPRENEUR·ES et
PROFESSIONNEL·LES

Voici l’info qu’il vous faut:
pertinente, utile et brève

Recevez gratuitement du lundi au vendredi:

et un samedi par mois:

Votre adresse servira uniquement à vous envoyer nos infolettres. Vous ne recevrez pas de courriels publicitaires et vous pourrez vous désabonner en tout temps.

InfoBref vous est offert gratuitement grâce au soutien de:

CE VENDREDI en rafale

Publié le 2 juil 2021
par Félix Côté
  • Bilan Covid: 69 nouveaux cas et 3 décès enregistrés au cours des dernières 24h, après 93 cas et 4 décès dans les 24h précédentes. 110 Québécois sont hospitalisés, soit 7 de moins que mercredi. 
  • Johnson & Johnson assure que deux études – l’une menée par la société elle-même et l’autre par un centre de recherche indépendant – démontrent que le vaccin anti-Covid à dose unique de sa filiale Janssen est efficace contre le variant Delta.
  • À Toronto, un agent de police de la ville est mort après avoir été percuté par une voiture, apparemment de façon intentionnelle, dans le stationnement souterrain de l’hôtel de ville. 
  • Au Mexique, un cinquième du pays connaît une sécheresse extrême – c’est 4 fois plus que la proportion du territoire mexicain exposée à la sécheresse extrême chaque année depuis 2012.
  • Hockey: l’entraîneur-chef par intérim du Canadien Dominique Ducharme, absent depuis six matchs après avoir été déclaré positif à la Covid-19, est de retour ce soir derrière le banc, alors que Montréal dispute son troisième match de la série finale de la Coupe Stanley. 
Félix Côté