ENTREPRENEURS, GESTIONNAIRES, PROFESSIONNELS ENTREPRENEUR·ES et
PROFESSIONNEL·LES

Voici l’info qu’il vous faut:
pertinente, utile et brève

Recevez gratuitement du lundi au vendredi:

et chaque samedi:

Votre adresse servira uniquement à vous envoyer nos infolettres. Vous ne recevrez pas de courriels publicitaires et vous pourrez vous désabonner en tout temps.

CE VENDREDI en rafale

Publié le 21 mai 2021
par Félix Côté
  • Bilan Covid: 752 nouveaux cas et 9 décès supplémentaires enregistrés au cours des dernières 24h. 437 Québécois sont hospitalisés, soit 23 de moins qu’hier. 
  • Ludia, un studio de jeu montréalais qui emploie 400 personnes, est acheté par l’éditeur de jeux Jam City, de Los Angeles – Ludia développe notamment des jeux liés à la franchise Jurassic World.
  • Luc Wiseman, propriétaire d’Avanti, la société de production qui produit l’émission Tout le monde en parle, est accusé d’agression sexuelle sur une personne mineure et de production de pornographie juvénile.
  • L’Ontario permet de nouveau l’utilisation du vaccin d’AstraZeneca – mais seulement pour une deuxième dose – après l’avoir temporairement suspendue en raison d’une légère augmentation du risque de thrombose.  
  • Ottawa prolonge jusqu’au 21 juin l’interdiction de vols directs en provenance de l’Inde et du Pakistan, qui devait arriver à échéance demain.
Félix Côté