ENTREPRENEURS, PROFESSIONNELS, INVESTISSEURS ENTREPRENEUR·ES et
PROFESSIONNEL·LES

Voici l’info qu’il vous faut:
pertinente, utile et brève

Recevez gratuitement du lundi au vendredi:

et un samedi par mois:

Votre adresse servira uniquement à vous envoyer nos infolettres. Vous ne recevrez pas de courriels publicitaires et vous pourrez vous désabonner en tout temps.

InfoBref vous est offert gratuitement grâce au soutien de:

AFFAIRES en rafale

Publié le 6 avr. 2021
par Alain McKenna
  • Kim Kardashian rejoint le club des milliardaires grâce au succès commercial de ses marques de vêtements et de produits de beauté Skims et KKW Beauty, selon l’édition 2021 du classement des gens les plus fortunés de la planète que vient de publier Forbes.
  • Bombardier a livré deux Global 7500 à la société d’avions d’affaires internationale VistaJet, qui dit avoir constaté une hausse notable de la demande pour ses services.
  • Clubhouse, un réseau social audio, se dote d’un outil de paiement direct entre utilisateurs pour permettre aux créateurs de contenu de tirer des revenus des conférences qu’ils organisent dans l’application – Clubhouse indique qu’elle ne prélèvera aucun pourcentage sur les revenus que toucheront ainsi les créateurs.
  • La France et l’Allemagne appuient le projet d’harmoniser l’impôt des sociétés des pays membres de l’OCDE, une mesure qui vise à réduire l’impact de l’évitement fiscal sur les finances publiques et qui a aussi reçu l’appui de la secrétaire américaine au Trésor Janet Yellen.
Alain McKenna