AFFAIRES en rafale

Publié le 2 nov. 2020
par Alain McKenna

(Source: BRP)

  • BRP et Arctic Cat ont réglé hier une dispute de brevets, qui les opposait depuis plusieurs mois, sur la conception de leurs motoneiges respectives – en vertu de cette entente confidentielle, les motoneiges Arctic Cat seront à nouveau vendues au Canada.
  • Nouveau Monde Graphite, TM4 et d’autres partenaires ont annoncé le développement d’un groupe propulseur électrique adapté aux besoins des véhicules lourds de l’industrie minière, une première.
  • L’immobilier canadien continue d’inspirer confiance malgré la deuxième vague: selon un sondage Nanos, 45% des Canadiens croient que les logements dans leur quartier continueront de prendre de la valeur au cours des six prochains mois.
  • Purolator prévoit un Noël occupé: l’entreprise canadienne de livraison prévoit livrer 20% plus de colis que pendant les Fêtes en 2019, et il s’y prépare en ajoutant 135 points de dépôt et de cueillette un peu partout au Canada.
  • TikTok et Sony Music ont paraphé une entente qui laissera les dizaines de millions d’utilisateurs du réseau social faire des vidéos sur des chansons d’artistes bien connus gérés par Sony, dont Beyoncé, John Legend et Elvis Presley.
Alain McKenna